AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2016

MessageSujet: Groupes   Jeu 18 Mai - 16:17

Groupes

Humains
Par le passé, il n'existait qu'une seule et même race : les humains. Ces êtres sans pouvoir ni capacité. Puis, au fil du temps, les humains sont devenus Psis ; les humains sont devenus Changelings ; les humains sont restés humains. Ces derniers n'ont pas évolué, et sont restés faibles. Cependant, leur faiblesse physique est compensée par leur grande intelligence, grâce à laquelle ils créent de la technologie avancée mais grâce à laquelle également ils comptent bien reprendre le pouvoir.
Considérés comme la race la plus faible à cause de l'absence de bouclier naturel censé les protéger des attaques Psis presque "qu'on ne sent pas", ils n'ont aucun accès à des postes importants depuis très longtemps, puisque les Psis en ont principalement pris le contrôle.


Changelings
Un Changeling est un être humain possédant la capacité de se transformer en un unique animal, représentatif de la famille. La toute première transformation se déroule en bas âge, vers les 4 ans de l'enfant, transformation qui n'est pas douloureuse et qui a lieu en quelques secondes. Le Changeling se transformera en l'animal du parent le plus dominant dans les rares cas où les parents sont de clans et d'animaux différents.
Les Changelings possédent un bouclier naturel qui les protège des attaques des Psis, néanmoins celui-ci peut être brisé par un Psi très puissant. Un Changeling ne pouvant pas vivre sans bouclier mental, ce dernier viendrait à mourir ou tout du moins à devenir fou. Leur capacité de guérison est plus rapide que celle des autres races ; ils entendent mieux, ils sentent mieux que les humains, tels des animaux.
Ils sont restés très proches de leur côté animal et sont donc sauvages. Leurs lois internes sont prioritaires sur celles des Psis et des humains. La plupart du temps, ils vivent en clans, organisés comme de grandes tribus familiales ; cependant, il existe certaines Changelings qui préfèrent mener une vie solitaire parmi les humains. Les Changelings sont très axés sur le sens du touché et n'acceptent pas d'être touchés par n'importe qui ; une fois la confiance acquise, ils sont très tactiles et en ont terriblement besoin. Un Changeling qui serait rejeté par ses semblables deviendrait fou.
Un Changeling ne devient pas adulte à un âge précis, mais uniquement après avoir prouvé son courage, sa valeur ou son intelligence. Les habitudes changent selon les clans mais être un adulte signifie prendre des responsabilités et les porter jusqu'au bout. Il arrive qu'un adulte quitte son clan pour y revenir plus tard, ou pour en intégrer un autre.
Certains Changelings, appelés "Renégats", perdent totalement leur humanité et deviennent à 100% animaux. Cela arrive fréquemment lorsque l'humain décide de laisser libre cours à son animal, trop dominant, ou suite à un traumatisme émotionnel violent. Cette transformation est irréversible, les membres du clan doivent alors chasser le Renégat et le tuer avant qu'il ne commence à faire un massacre.
Les Changelings ne se lient à leur âme soeur qu'une seule fois dans leur vie. Lorsque les deux âmes soeurs se rencontrent, cela peut prendre un moment pour qu'elles se reconnaissent, tout comme cela peut se faire immédiatement, tel un coup de foudre. Lorsque les deux se sont reconnus, le mâle enclenche alors la danse nuptiale ; cela consiste à séduire la femelle, à la marquer pour montrer aux autres mâles qu'elle lui appartient. La durée de la danse nuptiale varie d'un couple à l'autre. Cela prend fin lorsque la femelle accepte le mâle ; l'union est alors scellée et seule la mort de l'une des deux âmes soeurs peut la briser. Il arrive cependant que la femelle refuse le mâle, qui généralement devient par la suite Renégat ou finit sa vie en solitaire.
Cette union est sacrée et n'arrive pas toujours ; certains Changelings décident dans leur vie de fonder une famille avec une personne qu'ils aiment que ce ne soit leur âme soeur. De ce fait, les Changelings ne se sentiront jamais pleinement complets, surtout dans les cas où ils ont dû subir la mort de leur âme soeur. Dans ces cas-là, le Changeling survivant ne reste pas longtemps en vie et se laisse mourir petit à petit pour rejoindre sa moitié dans la mort.
Positions dans un clan :
Chef de clan : C'est le plus puissant du clan mais également le plus intelligent. Sa domination n'est pas éternelle et il doit agir et être respecté pour garder son titre jusqu'au bout, sans quoi il sera renversé et tué.
Bras droit : Choisi par le chef, il est respecté par ses soldats ; il est puissant et intelligent, sinon ses ordres ne seront pas exécutés.
Lieutenant : Est choisi par le bras droit et le chef. Le nombre diffère selon les clans ; leur rôle est d'appliquer les ordres du bras droit et du chef, mais ils ont un rang spécial puisqu'ils ont chacun un morceau de territoire à surveiller. Ils ont des soldats sous leurs ordres. Généralement, les lieutenants sont soudés et très respectés.
Soldats et apprentis soldats : Doivent protéger le territoire. Suivent une formation spécifique et sont directement sous les ordres des lieutenants.
Guérisseurs et apprentis guérisseurs : Chaque génération voit naître au moins un guérisseur, au maximum trois guérisseurs. Plus doux et plus calmes que les autres, ils font preuve d'une certaine autorité et sont très respectés au sein du clan, leur rang étant presque sacré. Ils ne soignent que les Changelings.
Chasseur : Chaque génération voit naître un unique chasseur. Son rôle est de chasser et tuer les Renégats, c'est pourquoi il possède des capacités innées uniques : plus puissant, plus rapide, plus intelligent. Un jeune chasseur apprend de son aîné mais ils sont particulièrement solitaires du fait de leur rôle.
Mères maternelles : Ce sont les femelles les plus respectées du clan. Elles possèdent un don particulier qui les rend plus aptes à se faire obéir et respecter par les enfants mais également par les adultes. Leur rôle est de veiller sur l'éducation des enfants mais aussi sur celle des adultes, et elles n'hésitent pas à se faire entendre s'il le faut.


Psis
Race sujette à la folie, créant le plus de tueurs en série, les Psis et notamment le Conseil ont créé le programme Silence afin d'endiguer ces vagues de violence en supprimant toute forme de sentiments. Pour garantir la réussite du programme, les Psis sont devenus solitaires mais les rares Psis qui doivent travailler en lien avec les humains et Changelings sont les plus sujets à un Silence défectueux.
Les Psis sont les êtres les plus calculateurs et froids au monde. La logique et la réussite efficace guident leurs actions à tout instant ; ils ne mangent que de la nourriture saine qui leur apportera toutes les vitamines nécessaires ; ils ne fumeront pas ; ils ne s'enivreront pas ; ils n'auront pas de relations sexuelles, la procréation n'ayant lieu que grâce à la technologie. Tout plaisir a disparu et jamais ils ne feront quelque chose qui ne leur apportera rien de nécessaire à leur vie.
Depuis Silence, leur violence est officiellement tombée à 0% - mais il se murmure que ce taux serait erroné. Se considérant comme la race la plus avancée et la plus intelligente, ils se sont placés aux postes les plus importants pour diriger le monde, et ce depuis des années.
Dès leur enfance, les Psis sont conditionnés pour ne plus rien ressentir, grandissant parmi des nourrices froides et impassibles face aux pleurs des enfants. Lorsqu'un Psi défaille, celui-ci est envoyé en réhabilitation dans le but de le rendre Silencieux, mais tous les Psis savent qu'être réhabilité revient à être tué, puisqu'aucun Psi n'en ressort, devenant aussi intelligent et réactif qu'un légume. Ainsi, les Psis défaillants, même s'ils sont rares, sont la plupart du temps cachés du PsiNet.
Tous les Psis possèdent un pouvoir télépathique inné qui les relie à leur naissance au PsiNet. Ce pouvoir est ensuite complété par d'autres capacités, qui sont désignées sur une échelle allant de 1 à 9,9. Ainsi, un Psi peut se retrouver avec plusieurs capacités de niveaux différents. Cependant, il existe certains Psis, appelés Cardinaux, qui possèdent un pouvoir dépassant le dernier échelon de l'échelle - au-delà duquel il est impossible de déterminer exactement le niveau. Les pouvoirs et capacités n'évoluent pas selon la vie du Psi ; celui-ci nait avec la désignation et le niveau qui resteront identiques à sa mort. Néanmoins, un Psi peut se découvrir un second pouvoir, notamment un pouvoir très rare qui reste caché, ce qui reste relativement rare.
Désignations :
C (clairvoyance)
E (empathe)
J (justice)
M (médical)
P (passé)
Ps (psychométrie)
Tp (télépathie)
Tk (télékinésie)
Tk-Cell
Tk-V
X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencechronicles.forumactif.org
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations officielles :: Introduction-
Sauter vers: